Kendama Pro II Triple Stripe Red Dragon

Référence 3300

Ce produit n'est plus en stock

23,00 € TTC

En savoir plus

KROM POP, la meilleure entrée de gamme du marché

Avec KROM POP, vous trouverez sans aucun doute le meilleur Kendama d'entrée de gamme du marché. La peinture pop acidulée, en plus d’être fun à l'œil, est d'une excellente qualité et ne s'écaillera pas, même après des heures de pratique.
Côté nouveauté, la gamme KROM POP se voit attribuer un tout nouveau shape dont le design est très proche de celui de Sweets Kendamas. Le shape accueille un sarado un peu plus gros avec des coupelles plus englobantes (Big Cup, Small Cup, Basecup).
Les Kendamas de la gamme KROM POP sont livrés dans un pack incluant une ficelle, une perle et des stickers de rechange.

Spécificités techniques du Kendama

  • Pointe fine et large biseau de tama 
  • La ligne de visée du KROM vous permettra de garder les yeux fixés sur le trou 
  • Bois de hêtre de qualité KROM 
  • Peinture en caoutchouc parfaitement adhérente 
  • Des coupelles plus larges pour un meilleur équilibre et des prises plus faciles
  • Stickers holographiques 
  • Trou de corde décentré (meilleur pour les tours de corde)

KROM en quelques mots

KROM Kendama a été fondé en 2010 au Danemark par Thorkild May, champion du monde de kendama en style libre (2014). Depuis sa création, la marque danoise s'est donnée pour objectif de faire du Kendama "le plus grand sport secondaire au monde". 
En plus de sa forte présence au sein des grandes compétitions internationales, KROM développe également la culture du Kendama depuis sa boutique à Copenhague, avec l'organisation d'un club.
Krom parraine un grand nombre d'événements chaque année dont certains sont organisés directement par la marque elle-même.
Depuis 2010, KROM est parvenu à se développer parallèlement au marché, passant d'une bande d'amis à une marque solidement implantée dans le milieu. Mais cette croissance n'a pas changé la raison d'être de KROM : créer les meilleurs Kendamas possibles. Chaque nouveau Kendama est l'occasion d'améliorer la jouabilité et le design de l'objet. 

Avis (0)