W40K : Adeptus Astartes - Space Marines Primaris Intercessors

Nouveau W40K : Adeptus Astartes - Space Marines Primaris Intercessors

Attention : dernières pièces disponibles !

45,00 € TTC

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un ensemble de 10 Primaris Intercessors. En armure énergétique Mk X Tacticus douée d'une bonne protection et d'une mobilité éprouvée, ce sont des guerriers fiables et adaptables, armés de fusils bolters. 

Ceux-ci existent en 3 variantes :
  • le fusil bolter standard à chargeur courbe, 
  • le fusil bolter automatique avec boîtier-chargeur et surchargeur,
  • le fusil bolter Stalker avec chargeur droit et optique de visée à longue portée.
Il y a 16 épaulières droites portant l'iconographie des Intercessors – assez pour toutes les variantes de bras, dont 2 avec le panneau radio ouvert, 2 faisant signe à l'escouade de faire halte, 2 tenant un couteau de combat et 2 tirant au pistolet bolter. Il y a en tout 36 têtes différentes dans ce kit, aussi bien nues que casquées.

On peut monter les figurines en une escouade de 10, dont 9 Intercessors et un Sergeant, ou en 2 escouades de 5 séparées avec chacune son Sergeant. Ces derniers ont des têtes différentes, avec leur casque accroché à la ceinture par verrou magnétique, et des écussons pour mieux les différencier.

Conformément à leur polyvalence sur le terrain, les Intercessors sont dotés d'un riche éventail d'ornements – 12 étuis pour pistolet (dont 2 vides pour les Intercessors qui les ont à la main), 10 poches de munitions et de grenades, 6 fourreaux pour couteau de combat (dont 4 vides), 4 poches individuelles pour grenade et 4 poches pour munitions de pistolet bolter.

Les Primaris Intercessors sont fournis en 266 composants, plus 10 socles ronds Citadel de 32 mm et une planche de décalcomanies