Necrons - Triarch Praetorians

Fiche technique

AgeAdultes ( +18 ans )
AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
FactionNecron
Roles TactiquesElite
Types d'unitésInfanterie
Nombre de joueurs2
GamesworkshopWarhammer 40000
Promo ! Necrons - Triarch Praetorians

Attention : dernières pièces disponibles !

24,79 € TTC

29,76 € par 1

Maintenant que les nécrons sont de plus en plus nombreux à s’éveiller, les prétoriens du Triarcat ont rejoint les légions des dynasties. Ils ont en effet une grande responsabilité : s’assurer que les dynasties nécrons sont éternelles. Les factionnaires sont les gardes de la noblesse, qui, dit-on, sont entièrement voués à leur devoir. La plupart des nécrons ont un corps de métal organique comme toute protection, mais les factionnaires sont dotés d’une armure d’antique facture.
 
Les figurines de prétoriens du Triarcat sont hautement détaillées et portent fièrement la riche iconographie et les glyphes des dynasties nécrons sur leur armure. Leur corps a la silhouette squelettique caractéristique des nécrons, mais ils portent en plus de pagnes de plaques de métal segmentées, et manient des armes massives. Les prétoriens du Triarcat portent traditionnellement une crosse d’alliance, qu’ils échangent parfois contre une lame du néant et un projecteur de particules.
 
Cette boîte contient 111 composants en plastique, ainsi que cinq socles ronds de 25mm et deux planches de décalcomanies, avec lesquels assembler 5 prétoriens du Triarcat ou 5 factionnaires nécrons.
 
Ces figurines requièrent assemblage et peinture.