Nouveau
Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Arbalétriers Constructeurs de la Garde de Nuit

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Arbalétriers Constructeurs de la Garde de Nuit

Référence CMNSOIF34

Fabricant :

Les constructeurs sont les concepteurs, les ingénieurs et les artisans qui assurent le ravitaillement de la Garde de nuit en armes et en armures, ainsi que la création et l'entretien des armes de siège le long du Mur.

En stock

31,40 € TTC

Fiche technique

Age Adultes ( +18 ans )
Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Versions Française
Nombre de joueurs 2
Durée 1h à 2h

En savoir plus

Pour la Garde de Nuit, les Constructeurs constituent le meilleur choix en matière d’appui au feu. Sur le terrain, les arbalètes peuvent se révéler délicates à utiliser et à entretenir, car elles nécessitent un œil entraîné et une formation pointue. Elles sont parfaites entre les mains des Constructeurs, car elles leur permettent notamment de se concentrer sur leur rôle de soutien à distance, en évitant la ligne de front où les pertes peuvent être considérables. Il est capital de protéger les arbalétriers contre tout assaut direct, en particulier contre la cavalerie. Cependant, un commandant avisé peut positionner ses arbalétriers afin qu’ils fassent pleuvoir un feu meurtrier sur les unités d’infanterie les plus lourdes, sans rencontrer la moindre opposition. Mais tous les membres de la Garde de nuit doivent être prêts à prendre les armes lorsqu'une menace apparaît contre Westeros, y compris les constructeurs.

 
Cette boîte permet aux commandants de la Garde de nuit de disposer d'une unité à distance dédiée à leurs forces. Peu rapides et dépourvus d'armures lourdes, les arbalétriers sont encore capables de faire des dégâts à distance. Leurs attaques régulières sont déchirantes, ce qui signifie qu'ils peuvent facilement percer les armures ennemies, tandis que leur Ordre leur permet d'obtenir une attaque gratuite contre tout ennemi assez fou pour essayer de les charger.
 
Contient 12 figurines, un plateau de déplacement et une carte d'unité. 

Reviews (0)