Horreur à Arkham JCE : La Route de Carcosa

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
AgeAdultes ( +18 ans )
CoopérationsHorreur à Arkham
ThèmesHorreur
MécanismesCoopératif
MécanismesCombinaison
VersionsFrançaise
Nombre de joueurs3
Nombre de joueurs1
Nombre de joueurs4
Nombre de joueurs2
Durée30 min à 1h

En stock

26,70 € TTC

« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. »
– Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune
Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter.
Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et assistant à une réception donnée par la troupe. Mais à chaque découverte, le mystère s’épaissit et mène les investigateurs aux limites de la folie. 
Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Route de Carcosa, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu. 
Horreur à Arkham : le jeu de cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
Contenu :
  • 6 cartes Investigateur 
  • 6 mini-cartes 
  • 88 cartes Scénario 
  • 62 cartes Joueur 
  • 1 Guide de Campagne
Campagne 2: La Route de Carcosa