La Colline aux Feux Follets

Référence AMCOL

Fabricant :

La Colline aux Feux Follets élu Kinderspieles des Jarhes 2022

Dans La Colline aux Feux Follets, il faudra arriver en bas de la colline avant les sorcières en vous laissant guider par les feux follets. Faites glisser vos billes de façon à ce qu'elles touchent les apprentis et leur montrent le chemin.

36,00 € TTC

Commentaire:
(lire l'avis)

Fiche technique

Age Enfant + de 6 ans
Age Enfant + de 8 ans
Age Enfant + de 5 ans
Age Enfant + de 7 ans
Nombre de joueurs 4
Nombre de joueurs 3 joueurs
Durée - 30 min

En savoir plus

Un jeu ludique, simple et innovant

Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas puis piochez une autre bille et recommencez.
Dans la Colline aux feux follets, le plateau de jeu est légèrement incliné. Il représente la colline sur laquelle vont évoluer les figurines bleues (apprentis) et les figurines noires (sorcières). Dans ce jeu coopératif, les joueurs choisissent ensemble l'entrée par laquelle le feu follet doit dévaler la colline. L'objectif est simple, amenez 4 apprentis en bas de la colline avant que 3 sorcières n'y parviennent.

Comment jouer à La Colline aux Feux Follets ?

Il s'agit d'un jeu de coopération. Le premier joueur pioche une bille au hasard dans le sac. Ensemble les joueurs décident par où la bille doit passer. Dès que la bille touche une figurine bleue ou noire, le joueur doit la déplacer vers la case de la même couleur que la bille la plus proche de la figurine. Si le joueur agit vite, la bille peut toucher plusieurs fois la même figurine dans sa descente. Chaque emplacement de couleur ne peut accueillir qu'une seule figurine. Si la bille ne touche pas de figurine, le joueur doit déplacer la sorcière de son choix d'une case vers le bas.
Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!
Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire.

Avis (1)

Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews

Un jeu ludique pour tous les âges

La colline aux feux follets est un jeu coopératif dans lequel les joueurs devront aider au moins 4 apprentis à descendre la colline avant les sorcières. Bien évidemment, les sorcières ont pris de l'avance. La colline aux feux follets est un jeu amusant et très simple dans lequel les joueurs devront décider d'où lancer les feux follets afin d'aider les apprentis.

Un vrai régal pour petits et grands.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non