Nouveau
Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Guerriers Thenn du Peuple Libre

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Guerriers Thenn du Peuple Libre

Référence CMNSOIF44

Fabricant :

En ce qui concerne les troupes lourdes, les guerriers Thenn ne sont pas tout à fait à la hauteur de leurs homologues du Sud.

En stock

31,40 € TTC

Fiche technique

Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Age Adultes ( +18 ans )
Versions Française
Nombre de joueurs 2
Durée 1h à 2h

En savoir plus

En matière d’infanterie lourde, les Guerriers Thenns ne sont certes pas sur un pied d’égalité avec leurs homologues Sudiens. Leurs armes de bronze ne résistent pas longtemps face à l’acier trempé. Cependant, les généraux Sudiens auraient tort de sous-estimer la capacité de ces combattants à mener des attaques brutales et punitives, notamment contre des unités déjà affaiblies. Positionnés sur les flancs ou à l’arrière-garde, dans le sillage d’un géant ou de troglodytes sanguinaires, les Guerriers Thenns mettent fin de façon radicale aux souffrances des survivants et se révèlent même capables de soutenir un assaut violent ou une charge de cavalerie. 

 
Les armements en bronze peuvent résister à l'acier trempé, mais pas longtemps. Pourtant, les commandants du Sud qui se moquent de leur disparité ne devraient pas sous-estimer la capacité du guerrier à mener des assauts brutaux et punitifs, en particulier contre les unités dont les effectifs sont inférieurs à leur plein potentiel. En tant qu'arrière-garde traînant dans le sillage d'un géant, les Guerriers Thenn éliminent rapidement tous les survivants, et peuvent même tenir bon contre une forte attaque ou une charge de cavalerie.
 
Contient 13 figurines (dont un Elu de Styr), une carte d'unité, une carte d'attachement et un plateau de déplacement.

Reviews (0)