Nouveau
Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Trappeurs de Peuple Libre

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Trappeurs de Peuple Libre

Référence CMNSOIF43

Fabricant :

Les Peuples Lires sont des chasseurs nés et leurs trappeurs sont les maîtres dans ce domaine.

En stock

31,40 € TTC

Fiche technique

Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Age Adultes ( +18 ans )
Versions Française
Nombre de joueurs 2
Durée 1h à 2h

En savoir plus

La nuit avant les combats, la lune éclaire de sombres silhouettes qui se faufilent sur le champ de bataille. Afin de ralentir la progression de l’ennemi, les Trappeurs du Peuple Libre placent des obstacles sur le terrain et posent des pièges astucieux qui se déclenchent avec une précision mortelle. Bien qu’ils ne soient équipés que d’armes rudimentaires et d’arcs courts, les Trappeurs se débrouillent généralement pour rester hors de portée de l’ennemi tout en l’arrosant d’une pluie de flèches jusqu’à ce que des forces d’assaut du Peuple Libre interviennent.


Les Peuples Libres sont un peuple rude, peu familier avec toutes les formes de civilisation. Ce n'est pas à eux de s'installer sur la terre et la ferme. Ils obtiennent leurs repas par l'esprit et la volonté, fabriquant des pièges et des collets pour chasser leurs proies. Sur les champs de bataille, ces pièges peuvent tout aussi facilement causer des problèmes aux troupes ennemies que pour le dîner de ce soir.
 
Légèrement armés et protégés, les trappeurs connaissent bien les tactiques de harcèlement. Capables de distribuer des blessures directement aux unités ennemies via leur ordre de pièges cachés, ils peuvent grandement perturber les plans de l'adversaire. Et comme ils sont insignifiants, ils ne valent pas de points de victoire lorsqu'ils sont détruits, ce qui permet aux commandants sauvageons libres de les utiliser plus dangereusement, sans se soucier de les sacrifier à l'ennemi.
 
Contient 12 figurines, un plateau de déplacement et une carte d'unité. 
 

La guerre se déroulant régulièrement à Westeros, certains groupes se sont formés autour de l'idée de vendre leurs services armés à quiconque peut en payer le prix.

 
Les mercenaires Corbeaux Tornade en font partie. Cette unité a des statistiques modérées, mais c'est un ajout parfait pour les joueurs qui aiment les accessoires d'unités, car leurs règles spéciales leur permettent d'en prendre un pour moins de points que d'habitude.
 
Contient 13 figurines, une carte d'attachement, une carte d'unité et un plateau de déplacement. 

Reviews (0)