Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - KIT INVOCATION 2017

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
AgeAdultes ( +18 ans )
CoopérationsHorreur à Arkham
ThèmesHorreur
MécanismesCoopératif
MécanismesCombinaison
VersionsFrançaise
Nombre de joueurs1
Nombre de joueurs4
Nombre de joueurs2
Nombre de joueurs3
Durée30 min à 1h
Nouveau Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - KIT INVOCATION 2017

En stock

25,00 € TTC

Chaque kit Invocation contient : une carte alternative de l’Investigatrice Daisy Walker, 1 jeton « Daisy Walker » et 1 superbe tapis de jeu représentant un Familier d’Eixodolon.

Une nouvelle façon de jouer

En plus de ces prix, les kits Invocation vous permettront d’apporter une variante à vos parties d’Horreur à Arkhamavec la mécanique des Ultimatums ! En les utilisant, les joueurs expérimentés vont devoir revoir toutes leurs stratégies habituelles et plongeront un peu plus dans la folie du Mythe !

Avant de commencer à jouer, que ce soit pour un simple scénario ou une campagne complète, les joueurs doivent choisir un ou plusieurs Ultimatums. Chaque Ultimatum est une restriction, une limitation, ou une modification de règles qui va rendre le jeu plus compliqué pour les investigateurs. Le choix d’un ultimatum est optionnel et doit être fait unanimement par tous les joueurs du groupe. Par contre, une fois déterminé, ce choix est permanent pour toute la durée de l’évènement.

Avec ces modifications, les scénarios déjà joués prennent une nouvelle saveur et il est facile d’organiser des évènements réguliers Horreur à Arkham LCG et de défier les investigateurs les plus téméraires.

Quelques exemples d’Ultimatum inclus dans ce kit :

  • Ultimatum de l’Effroi : N’ignorez pas la phase du Mythe durant le premier tour de chaque partie.
  • Ultimatum du Chaos : Chacune des 30 cartes (à l’exception des cartes Investigateur et des cartes Faiblesse) des decks investigateur est sélectionnée aléatoirement parmi la collection du joueur.
  • Ultimatum de Formation : Les decks investigateurs ne peuvent contenir que des cartes de niveau 0 (pas de version améliorée) et les investigateurs ne peuvent gagner et dépenser de points d’expérience.
  • Ultimatum de la Fin Irréversible : En mode campagne seulement. Si un investigateur est vaincu par des dégâts physiques, il est tué. Si un investigateur est vaincu par des horreurs, il devient dément.

Les Ultimatums sont un bon moyen de renouveler le jeu, mais ils ne sont pas recommandés pour les investigateurs débutants.