Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L’Héritage de Dunwich

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
AgeAdultes ( +18 ans )
CoopérationsHorreur à Arkham
ThèmesHorreur
MécanismesCoopératif
MécanismesCombinaison
VersionsFrançaise
Nombre de joueurs1
Nombre de joueurs4
Nombre de joueurs2
Nombre de joueurs3
Durée30 min à 1h

Ce produit n'est plus en stock

26,70 € TTC

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes® est un Jeu de Cartes Évolutif (JCE®) coopératif dans lequel 1 à 4 investigateurs œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage.

Une série de scénarios interconnectés crée une campagne narrative au sein de laquelle un mystère plus général est élucidé. Dans chacun de ces scénarios, les investigateurs franchissent et explorent un certain nombre de lieux menaçants, cherchent des indices qui leur permettront de faire progresser l’histoire, et tentent d’éviter ou de terrasser les terribles forces du Mythe.

À mesure que se déroule la campagne, chaque investigateur obtient expérience et sagacité, qui lui permettent de se développer de bien des manières en ajoutant à son deck de nouvelles cartes de niveau élevé. Mais prenez garde : plus on s’expose au monde ésotérique, plus grand est le risque de devenir fou. Les investigateurs doivent se protéger contre l’emprise croissante de la folie, tout en cherchant à survivre et à élucider le mystère.

Campagne L’Héritage de Dunwich

« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich »

 

Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus.

 

Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent à la recherche des professeurs disparus, initiant une campagne qui les mènera au fameux Club du Trèfle, au sein de l’Université Miskatonic et bien au-delà. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne L’Héritage de Dunwich, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.

Horreur à Arkham : le jeu de cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.

 

Contenu :

  • 5 cartes Investigateur
  • 5 mini-cartes
  • 92 cartes Scénario
  • 59 cartes Joueur          

 

Horreur à Arkham JCE