Les Ombres d'Esteren - Dearg Episode 2

Fiche technique

AgeAdultes ( +18 ans )
AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
Jeux de rôleEsteren
VersionsFrançaise

Ce produit n'est plus en stock

29,70 € TTC

Ce supplément de 76 pages contient le deuxième épisode de la grande campagne des Ombres d'Esteren, qui vous emmènera au coeur du royaume de Reizh et jusqu'aux portes de la capitale gwidrite d'Ard-Amrach ! Il inclut également ?Dearg?, le deuxième album du collectif Esteren, composé par Jure Peternel.

  • La Part des Ombres : Cette aide de jeu explore le côté obscur des Personnages et les potentialités narratives et dramatiques qui y sont liées. Elle donne des conseils sur la manière de les mettre en scène dans la campagne des Ombres d'Esteren. Les joueurs pourront explorer la face sombre de leurs Arcs narratifs... Mais attention aux conséquences de leurs actes !
  • Modhannan : Un Monde meilleur : Un grand scénario, centré sur la magience, qui guidera les Personnages du val de Dearg jusqu'au coeur des universités reizhites. Les joueurs seront confrontés à de nombreuses questions éthiques : quels choix feront-ils en pleine tourmente ?
  • Mac-thogail : L'Héritage de la Rose : Un passé mystérieux et un voyage initiatique vers les terres saintes de Gwidre... Ce troisième scénario de la campagne propose aux joueurs de découvrir les coulisses du Temple et de confronter leurs Personnages à des révélations aux conséquences imprévisibles.
  • Dearg : la bande originale : Pour la première fois, un univers de jeu de rôle se dote d'une bande originale dirigée par un chef d'orchestre français et interprétée par l'un des plus grands orchestres symphoniques du monde !
    La réalisation et l'enregistrement de ce nouvel album ont été rendus possible grâce à la mobilisation sans précédent de la communauté Esteren lors de la campagne de souscription Ulule en mars 2013. En plus de la bande originale de Dearg, l'album inclut trois morceaux de Delphine Bois (compositrice du premier album Esteren) et une composition originale du chef d?orchestre François Rousselot.