Mange-moi si tu peux !

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
AgeEnfants ( 6 à 11 ans )
AgeAdultes ( +18 ans )
VersionsFrançaise
Nombre de joueurs3
Nombre de joueurs6
Nombre de joueurs4
Nombre de joueurs5
Durée- 30 min

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13,00 € TTC

Redécouvrez vos personnages de contes préférés dans de nouvelles aventures !!!

Le Loup est revenu et il n'est pas content ! Mais le Petit Chaperon Rouge, les Trois Petits Cochons et les Sept Chevreaux n'ont pas dit leur dernier mot !
Incarnez tour à tour l'un de ces fameux personnages. En tant que Loup, vous tenterez de surprendre les autres joueurs dans leur sommeil en pénétrant dans leur jolie maisonnette. Mais attention aux pièges car vos tendres victimes savent se défendre !

Avant que le joueur Loup ne choisisse sa victime, les autres joueurs sélectionnent secrètement l'une des deux possibilités suivantes : dormir ou tendre un piège.

Pour cela, tournez la roue afin que la flèche indique le sommeil ou le piège. Le joueur Loup et vos voisins ne doivent pas voir ce que vous avez choisi et rien ne vous empêche de bluffer ou de raconter quelques petits mensonges?

 

Si le loup ne vous attaque pas et que vous dormez : vous gagnez des points de victoire. En revanche, s'il vous attaque pendant votre sommeil, vous perdez le nombre de points correspondant à la valeur de votre personnage et le loup, lui, en gagne tout autant. Si vous avez choisi le piège et que le loup vous attaque : les rôles s'inversent et c'est vous qui gagnez des points. Mais s'il ne vous attaque pas, vous ne gagnez rien. 

Matériel : 6 cartes Personnage, 29 jetons Victoire (recto : 1 point / verso : 5 points), 5 maisons + socles, 1 figurine Loup + socle.