Petits Meurtres et Faits Divers au Tribunal

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
AgeAdultes ( +18 ans )
VersionsFrançaise
Nombre de joueurs4
Nombre de joueurs5
Nombre de joueurs6
Nombre de joueurs7
Durée30 min à 1h

Ce produit n'est plus en stock

17,95 € TTC

Petits Meurtres et Faits Divers au Tribunal est un jeu d'ambiance et d'expression qui vous emmène au Tribunal participer à des procès délirants et hilarants où vous serez tour à tour juge, procureur ou avocat.

Bienvenue dans le tribunal le plus démentiel de notre cher vieux pays ! Avec le jeu Petits Meurtres et Faits Divers au Tribunal, préparez-vous à entendre les plaidoiries et réquisitoires les plus déjantés des chroniques judiciaires nationales !

Soyez un procureur impitoyable et alignez les arguments les plus monstrueux pour convaincre les jurés que François Leboulet doit être lourdement condamné! Jouez cet avocat combatif qui, par des affirmations hallucinées mais courageuses, défendra François Leboulet contre ce ringard de procureur!

Dans tous les cas, bon courage aux jurés pour déterminer qui, du procureur ou de l'avocat, aura le mieux utilisé les arguments improbables fournis par le jeu.

Ce jeu d'expression et d'improvisation bourré d'humour. Bluffez, baratinez, tentez d'embrouiller votre adversaire avec des histoires loufoques ! Ce jeu d'ambiance à la limite du jeu de rôle vous garantie une ambiance sans pareil. Il s'adresse idéalement à des joueurs extravertis et à l'aise à l'oral.