Nouveau
STAR WARS LÉGION - Soldat Monté sur Dewback

STAR WARS LÉGION - Soldat Monté sur Dewback (Précommande fin juin)

Référence FFSWL42

Fabricant :

Les patrouilles impériale montées sur des dewbacks sont craintes dans tout l'Empire.

Ce produit est en précommande

22,50 € TTC

Fiche technique

Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Age Adultes ( +18 ans )
Nombre de joueurs 2
Mécanismes Affrontement
Durée 2h à 3h
Thèmes Fantastique
Versions Française

En savoir plus

Seuls les Stormtroopers impériaux sont aussi précis."

   -Obi-Wan Kenobi, Star Wars : Un Nouvel Espoir

Les énormes machines de guerre comme l'AT-ST et le char d'assaut de combat TX-225 Occupier font plus qu'écraser toute résistance. Elles projettent également la puissance de l'Empire sur les planètes où elles sont stationnées, étouffant toute résistance avant qu'elle ne commence. L'Empire adopte une approche similaire lorsqu'il s'agit d'acquérir des animaux sauvages locaux pour soutenir ses opérations à travers la galaxie.

Lorsque ces opérations les mènent sur des planètes désertiques comme Tatooine, de puissantes créatures comme les Dewbacks font d'excellentes montures pour les Sandtroopers impériaux, leurs imposantes carcasses s'avérant à la fois intimidantes pour les forces adverses et résistantes aux tirs de blaster.

Cette extension apporte une autre option pour les unités de soutien qui épaulent le gros de vos armées impériales. Vous y trouverez une figurine Dewback non peinte et magnifiquement détaillée avec un cavalier Sandtrooper qui peut être assemblé avec quatre options d'armes différentes : le shock prod standard, un fusil blaster T-21, un fusil blaster RT-97C ou un fusil à flammes CR-24. Ces armes et leurs cartes d'amélioration donnent au cavalier Dewback de nouvelles façons uniques d'attaquer, tandis que trois cartes d'amélioration supplémentaires vous invitent à modifier votre cavalier Dewback avec des systèmes d'entraînement et de communication supplémentaires. 

Adapté au combat

La vie sur la planète Tatooine, où la chaleur est brutale, a fait des Dewbacks une espèce de reptiles extrêmement robustes, capables de survivre aux températures les plus extrêmes. Heureusement pour l'Empire, ces adaptations environnementales les rendent aussi particulièrement utiles au combat. Qu'il s'agisse de patrouiller sur une planète ou de foncer tête baissée dans une escarmouche, les commandants impériaux peuvent utiliser ces bêtes robustes de nombreuses façons.

Quel que soit leur objectif, le Dewback et son cavalier doivent travailler ensemble pour obtenir une efficacité maximale au combat. Par exemple, si les griffes d'un Dewback peuvent l'aider à traverser facilement le terrain difficile de Tatooine, il ne peut vraiment utiliser cette capacité que lorsqu'il est poussé en avant par son cavalier. Cela permet à ces créatures normalement lourdes de couvrir une grande partie du terrain avec une vitesse surprenante, ce qui leur permet de devenir un élément majeur de tout engagement. Si ces brefs élans de vitesse peuvent effrayer un Dewback non entraîné, les meilleurs font preuve d'une endurance hors du commun qui leur permet d'avancer sans effets indésirables.

Une fois le combat engagé, le Dewback et le cavalier peuvent à nouveau s'unir pour déclencher une attaque puissante. La combinaison des griffes acérées du Dewback et de l'aiguillon de choc du Sandtrooper crée une attaque unique, à la fois mortelle et qui sème la panique dans l'unité ciblée. Une telle attaque nécessite d'engager une unité ennemie de près, bien sûr, mais heureusement la peau épaisse et écailleuse du Dewback crée une couche naturelle d'armure protectrice contre les attaques entrantes.

Avant qu'un Dewback ne puisse déclencher l'une de ces puissantes attaques de mêlée, il doit d'abord engager le combat avec une unité ennemie, ce qui peut s'avérer assez difficile pour ces lézards trapus. Grâce à son cavalier qui guide soigneusement ses mouvements, le Dewback peut se repositionner avant ou après son déplacement, se mettant ainsi en position de marcher directement sur une unité ennemie. Mieux encore, le cavalier fait avancer la bête sans relâche, ce qui lui permet d'effectuer une attaque immédiatement après son déplacement. 

Aussi puissante que soit son attaque de mêlée, elle n'est que l'option la plus basique dont dispose un cavalier Dewback. Vous pouvez tout aussi bien équiper le Sandtrooper avec trois autres armes qui le rendront efficace dans de nombreuses situations. Si vous souhaitez disposer d'un soldat très mobile capable d'abattre des cibles à distance, le fusil blaster RT-97C augmente la portée des Sandtroopers, rendant l'unité efficace de près comme de loin. Ceux qui veulent avoir plus de chances de toucher leurs cibles, quelle que soit leur couverture ou leur armure, peuvent utiliser un fusil blaster T-21 pour un maximum de tirs. Enfin, votre cavalier Dewback peut dégager des pans entiers du champ de bataille avec un fusil à flammes CR-24, ouvrant ainsi la voie au reste de vos troupes. 

Qu'il s'agisse d'attaquer à distance ou d'intimider les unités adverses avec leur masse imposante, les cavaliers Dewback peuvent soutenir les opérations terrestres impériales de diverses manières, ce qui en fait des outils inestimables pour tout commandant impérial.

Avis (0)