Nouveau
STAR WARS LÉGION VÉTÉRANS REBELLES (Précommande fin juin)

STAR WARS LÉGION VÉTÉRANS REBELLES (Précommande fin juin)

Référence FFSWL39

Fabricant :

Certains soldats rebelles survivent suffisamment longtemps pour devenir des vétérans endurcis par les combats, prêts à frapper au cœur de l'Empire.

Ce produit est en précommande

26,90 € TTC

Fiche technique

Age Adultes ( +18 ans )
Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Nombre de joueurs 2
Mécanismes Affrontement
Durée 2h à 3h
Thèmes Fantastique
Versions Française

En savoir plus

"Ok, tout le monde à son poste, c'est parti !"

   Major Bren Derlin, Star Wars : L'Empire contre-attaque.

Rien n'est acquis pour l'Alliance rebelle. Constamment en fuite devant l'œil vigilant de l'Empire, la Rébellion se déplace de planète en planète, avec pour seul espoir de voir un jour la galaxie libérée de la tyrannie de l'Empire. Néanmoins, ceux qui ont servi la Rébellion le plus longtemps restent prêts à se battre pour la cause sur n'importe quel monde.

Ces vétérans dévoués sont le cœur et l'âme de la Rébellion, ils s'opposent à la puissance de l'Empire malgré les obstacles écrasants qu'ils rencontrent à chaque bataille.

Avec cette extension, vous pouvez ajouter deux nouvelles unités à votre groupe de combattants de la liberté. Tout d'abord, six figurines uniques de vétérans rebelles peuvent renforcer vos forces avec des instincts aiguisés dans les batailles de la guerre civile galactique. Cinq de ces figurines manient des fusils blasters A-280 avec une précision d'expert, tandis qu'un soldat CM-O/93 cherche à porter des coups critiques contre tout envahisseur impérial.

Si vous avez besoin d'un appui-feu encore plus important, vous pouvez toujours déployer une figurine de soldat blaster moyen Mark II comme détachement de vos vétérans rebelles. Quel que soit votre choix, cinq cartes d'amélioration vous permettront d'équiper vos unités avec du personnel, des armes lourdes et du matériel supplémentaires.

Rien ne remplace l'expérience

Les soldats rebelles sont habitués à être sur la défensive. L'Empire est impatient d'éradiquer la rébellion et n'a pas peur de frapper le moindre avant-poste avec toute la puissance de la machine de guerre impériale. Il n'est donc pas surprenant que les troupes les plus expérimentées de la Rébellion excellent à tenir tête aux légions impériales les plus meurtrières.
Comme beaucoup de leurs camarades rebelles, ces vétérans aguerris préfèrent esquiver habilement les tirs plutôt que de porter l'armure lourde préférée de leurs homologues impériaux. Les Vétérans rebelles sont si expérimentés dans l'adoption de positions défensives qu'ils se préparent à essuyer des tirs dès que leur commandant leur en donne l'ordre. De plus, les vétérans rebelles ont participé à des batailles dans toute la galaxie, et font souvent preuve de l'endurance nécessaire pour continuer à se battre face à une force ennemie supérieure...
Une bonne défense ne consiste pas seulement à esquiver les attaques, bien sûr. Vous devrez éventuellement riposter et les vétérans rebelles se distinguent par leur habileté à manier le fusil blaster A-280. Les vétérans rebelles sont plus précis dans leurs attaques à distance qu'une unité de soldats rebelles et, bien que les rangs rebelles soient déjà clairsemés, vous pouvez toujours renforcer votre unité avec un vétéran rebelle supplémentaire pour obtenir un volume de feu encore plus important.
Bien que leurs compétences fassent d'eux l'unité d'élite du corps rebelle, ils peuvent encore s'améliorer, et un certain nombre d'armes et d'équipements peuvent faire de vos vétérans rebelles une équipe de choc. Un soldat CM-O/93, par exemple, peut repousser efficacement les soldats et les véhicules lourdement blindés. De plus, on ne sait jamais sur quelle planète l'Alliance va se retrouver et un équipement environnemental peut permettre aux vétérans d'être aussi mobiles que possible, quel que soit l'endroit où ils combattent.
Malgré toute leur expertise au combat, il arrive que l'expérience seule ne suffise pas à arrêter la marche de l'Empire. Dans ces moments-là, les vétérans rebelles peuvent faire appel à un soldat blaster moyen Mark II pour les aider à égaliser les chances. Cette unité de troupe entre dans la bataille en tant qu'unité séparée, mais elle ne peut être déployée qu'en tant que détachement d'une unité de Vétérans rebelles. De même, une unité de vétérans rebelles ne peut déployer qu'un seul blaster moyen MkII.
Une fois que ce blaster a été déployé à vitesse 1 de son unité de Vétérans Rebelles, il est libre d'apporter son soutien à n'importe quelle unité amie, ajoutant sa puissance de feu significative à l'attaque de cette unité. Cela empêche le soldat blaster moyen Mark II d'effectuer d'autres attaques ou mouvements pendant ce round, mais c'est un petit prix à payer pour une attaque massive qui pourrait potentiellement anéantir une unité ennemie critique.
Bien qu'un blaster moyen Mark II puisse potentiellement être associé à n'importe quelle unité amie, il fonctionne naturellement bien avec les vétérans rebelles. Non seulement les vétérans rebelles peuvent se coordonner avec un blaster moyen Mark II pour s'assurer que tout le monde connaît ses ordres, mais les vétérans peuvent également faire de l'Overwatch aux côtés du blaster moyen pour créer un formidable front défensif.

Grâce à la supériorité de ses effectifs et de son équipement, l'Empire peut écraser les troupes rebelles par le simple fait du nombre. Mais lorsque ces batailles sont menées contre les soldats les plus expérimentés des Rebelles, ces victoires ont un prix amer.

Avis (0)