Nouveau
TRÔNE DE FER : MANGONNEAU DES CONSTRUCTEURS

TRÔNE DE FER : MANGONNEAU DES CONSTRUCTEURS

Référence CMNSOIF37

Les frères de la Garde de Nuit continuent de rire en entendant les constructeurs de lanceur de pierres insistant sur le fait que leurs plates-formes mobiles de siège ne sont pas des catapultes.

31,40 € TTC

Fiche technique

Age Enfant + de 14 ans

En savoir plus

L’insistance des Constructeurs sur le fait que leurs Mangonneaux ne sont pas du tout des catapultes est devenue un sujet de plaisanterie parmi les frères de la Garde de Nuit. Les Constructeurs affirment que seuls les énormes engins, qui garnissent le Mur et qui utilisent des projectiles spéciaux, méritent une l’appellation de catapulte. Quoi qu’il en soit, lorsqu’un Mangonneau envoie un rocher de plus de cent livres en plein dans les rangs ennemis, balayant les troupes les mieux protégées, plus personne ne se soucie vraiment de cette distinction. 

 
Les Mangonneaux sont des engins redoutables, mais difficiles à déplacer et particulièrement vulnérables à la cavalerie ennemie. Les servants de machine soutiennent que les catapultes massives qui défendent le Mur sont définies par leurs variétés de projectiles. Et pourtant, lorsqu'un lanceur de pierres envoie un bloc de cent livres de roches qui roule dans les rangs ennemis, écrasant toutes les troupes même celles dans les armures les plus lourdes, plus personne ne se soucie de son nom ou de sa définition. Bien que mortel et puissant, le lanceur de pierres est encombrant à déplacer et très vulnérable à la cavalerie ennemie.
 
Contient 2 figurines de Mangonneaux sur un grand plateau de déplacement, ainsi que 2 cartes d'unités. 

Accessoires

Reviews (0)