W40K : Adeptus Mechanicus Skitarii - Ironstrider

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
FactionChaos Space Marines
Roles TactiquesTroupes
Types d'unitésInfanterie
Nombre de joueurs2
GamesworkshopWarhammer 40000
Nouveau W40K : Adeptus Mechanicus Skitarii - Ironstrider

Attention : dernières pièces disponibles !

37,92 € TTC

Le Sydonian Dragoon est un prodige d'ingéniérie de l'Adeptus Mechanicus, ce qu'il y a de plus près de parvenir à enfreindre les lois immuables de la thermodynamique. Animés d'un mouvement perpétuel voué à la destruction plutôt qu'à la création, il sert de cavalerie aux Skitarii, et charge sans doute ni hésitation.

Avec son allure caractéristique de char bipède, la plateforme d'artillerie appelée Ironstrider Ballistarius suscite l'effroi. Stabilisé par des gyroscopes, disposant de données tactiques exhaustives sur ses ennemis, l'Ironstrider Ballistarius est doué d'une précision qui serait légendaire, si seulement y avait des survivants pour en faire part.

La boîte contient de nombreuses options pour personnaliser et modifier la figurine, qui peut être armée d'une lance taser ou d'un jezzail à radium, dont des versions rengainées sont fournies. Une serpentine à phosphore peut s'ajouter aux deux configurations. On peut assembler les jambes en deux positions différentes, les suspenseurs peuvent s'orienter sous divers angles et la figurine entière est couverte de capteurs, de moniteurs et d'antennes typiques de l'Adeptus Mechanicus.

Composé de 80 pièces, ce kit contient tout ce qu'il vous faut pour assembler un Sydonian Dragoon ou un Ironstrider Ballistarius, et il inclut une petite planche de décalcomanies ainsi qu'un socle ovale de 105x70mm.