W40K : W40K : Easy to Build - Death Guard Myphitic Blight-Hauler

Fiche technique

AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
FactionChaos Space Marines
Roles TactiquesTroupes
Types d'unitésInfanterie
Nombre de joueurs2
GamesworkshopWarhammer 40000
Nouveau W40K : Easy to Build - Death Guard Myphitic Blight-Hauler

Attention : dernières pièces disponibles !

19,80 € TTC

Propulsé au combat sur ses trois trains de chenilles articulés, le Myphitic Blight-hauler est une machine-démon légère qui fournit à la Death Guard l'appui-feu partout où elle en a besoin. Ressemblant à un Bloat-drone privé de turbines, cette étrange machine a des armes lourdes montées sur la carapace, et ses plaques de blindage peuvent absorber des dégâts considérables – tout comme ses replis de chair exposés, capables d'endurer des traumatismes majeurs. 
 
De par sa conception, ce kit de Death Guard Myphitic Blight-hauler facile à monter est d'une simplicité d'assemblage optimale pour les nouveaux hobbyistes, tout en étant assez détaillé pour que le vétéran endurci l'apprécie. Incroyablement aisées à monter, les pièces tiennent sans colle, et sont en plastique vert teinté dans la masse. 
 
Le Myphitic Blight-hauler est une combinaison repoussante de machine et de viande pourrie. Vu de devant, il évoque quelque engin blindé grotesque, avec une carapace bombée frappée du symbole de Nurgle, etune paire de chenilles carénées. Mais ce qui le distingue d'un véhicule de combat ordinaire, c'est la gueule garnie de crocs à sa base. Vu de derrière, l'horreur continue – une troisième chenille côtoie une masse de chair molle sanglée à la machine. Le Myphitic Blight-hauler est armé d'un multi-fuseur et d'un lance-missiles, montés sur les flancs de sa carapace. 
 
Kit plastique fourni en 13 composants, plus un socle rond Citadel de 80mm. Les règles de cette figurine sont incluses dans la boîte.