W40K : Tyranids - Termagants Brood

Fiche technique

AgeAdultes ( +18 ans )
AgeAdolescents ( 12 à 17 ans )
FactionTyranide
Roles TactiquesElite
Types d'unitésCréatures Monstrueuses
Nombre de joueurs2
GamesworkshopWarhammer 40000
Nouveau W40K : Tyranids - Termagants Brood

Attention : dernières pièces disponibles !

22,92 € TTC

48,48 € par 1

Commandants des essaims du Grand Carnassier, les Tyrans des Ruches sont les relais de l’Esprit-Ruche. Ce sont des créatures très puissantes ; chaque partie de leur corps est dédiée à donner la mort.

Le tyran des ruches est une figurine très dynamique en dépit de sa masse. Il possède deux immenses ailes et seule sa queue est en contact avec le sol, ce qui permet de donner l’impression que la créature s’élance dans les cieux (ou plonge sur sa proie). Tout comme les autres tyranides, il possède une carapace chitineuse hérissée de cheminées à spores, et un horrible exosquelette. Le tyran des ruches est une pièce de choix dans toute collection de tyranides.

Le Maître des Essaims est aussi ancien que la race tyranide elle-même, et représente le pinacle de la bioforme de prince tyranide. Il s’agit d’un monstre cauchemardesque qui a anéanti des empires et présidé à l’extinction de civilisations entières.

L’effroyable Maître des Essaims adopte une posture de guerrier implacable qui en fait un ajout singulier au sein d’une collection de tyranides. Tout comme les autres tyranides, il possède une carapace chitineuse hérissée de cheminées à spores, et un horrible exosquelette. En outre, le Maître des Essaims manie deux armes massives, et le kit comporte des éléments additionnels comme un canon étrangleur et un canon venin lourd.

Ce kit contient 59 composants en plastique, ainsi qu’un socle rond de 60mm, avec lesquels assembler un Tyran des Ruches ou le Maître des Essaims.

Cette figurine requiert assemblage et peinture.