Nouveau
Star Wars - X-Wing 2.0 - TIE/in Interceptor

X-Wing 2.0 : Trident-class Assault Ship (Précommande fin juin)

Référence FFGSWZ88

Fabricant :

Le vaisseau d'assaut de classe Trident, également connu sous le nom de vaisseau d'assaut Trident, était un modèle de vaisseau de combat aquatique fabriqué par le Nid de création Colicoid. Ils ont été utilisés par la Confédération des systèmes indépendants pendant la Guerre des clones.

89,90 € TTC

Fiche technique

Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Age Adultes ( +18 ans )
Nombre de joueurs 2
Durée 30 min à 1h
Versions Française
Star wars Faction : Fringe / mercenaire

En savoir plus

Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing !

Le vaisseau d'assaut de classe Trident, également connu sous le nom de vaisseau d'assaut Trident, était un modèle de vaisseau de combat aquatique fabriqué par le Nid de création Colicoid. Ils ont été utilisés par la Confédération des systèmes indépendants pendant la Guerre des clones. Ces vaisseaux servaient à la fois de vaisseau d'attaque et de transport pouvant se déplacer sous l'eau et dans l'espace. Une version plus grande du vaisseau, connue sous le nom de vaisseau d'assaut à foreuse Trident, était dotée d'une foreuse géante située au fond du vaisseau, qui pouvait être utilisée pour pénétrer dans la coque des cuirassés et des bunkers. Le vaisseau pouvait alors libérer des troupes telles que des droïdes de combat de la série AQ à l'aide de supports de déploiement à travers le trou qu'il avait créé.
Le vaisseau d'assaut de classe Trident, également connu sous le nom de vaisseau d'assaut Trident, vaisseau d'assaut de forage Trident ou simplement vaisseau d'assaut de forage, était un type de vaisseau d'assaut fabriqué par Colicoid Creation Nest. Ils possédaient quatre tentacules blindés en durasteel équipés de grappins magnétiques qui servaient à la fois d'armes et de moyen de mobilité, ainsi qu'une tête de style pyramide en losange qui comportait plusieurs portails d'observation.
À la base de la tête et entre les tentacules au centre du vaisseau se trouvait une pointe de forage utilisée pour pénétrer dans les coques des cuirassés et d'autres vaisseaux et structures, et pouvait s'ouvrir pour déployer des droïdes de combat, comme ceux de la série AQ, à partir de supports de déploiement. Il n'était pas équipé d'un hyperdrive, bien qu'il puisse être utilisé efficacement sous l'eau. Il mesurait 88,71 mètres et était équipé de huit canons laser. Il existait deux variantes de la classe Trident, une variante plus petite et une variante plus grande.
Ses portails d'observation pouvaient être percés par des lances de blaster, et bien qu'ils soient équipés de boucliers déflecteurs, ils pouvaient être détruits par un seul coup de lance-missiles. L'intérieur du vaisseau peut être adapté pour être immergé, mais s'il n'est pas adapté, une brèche dans les portails d'observation peut dérégler les systèmes, provoquant des explosions intérieures qui peuvent rendre le vaisseau incontrôlable.
Cette boîte contient un vaisseau pour vos parties épiques, ainsi que des cartes d'amélioration. 

Accessoires

Avis (0)