Zombicide Gaming Night 5 - Bluehand Protocol

Référence UBIZC0089

Fabricant :

Ce produit n'est plus en stock

24,80 € TTC

Fiche technique

Age Adultes ( +18 ans )
Age Adolescents ( 12 à 17 ans )
Coopérations Zombicide
Versions Française
Nombre de joueurs 1
Nombre de joueurs 4
Nombre de joueurs 5
Nombre de joueurs 2
Nombre de joueurs 3
Nombre de joueurs 6
Durée 1h à 2h
Conditionnement Pack extension

En savoir plus

Vous connaissez ce type appelé Bluehand ? Il est terrible ! Bluehand est le dernier espoir de l’humanité. Il sait exactement comment s’y prendre pour se débarrasser des zombies une bonne fois pour toutes... Enfin presque. Disons qu’il pense avoir trouvé un moyen, mais il a besoin d’infos et de matos pour s’en assurer. Il faut l’aider ! Et le protéger, bien sûr. S’il crève, l’humanité est condamnée.

Bluehand Protocol : Zombicide est une campagne en 4 Missions pour Zombicide, destinée à vous tenir en haleine pendant toute une nuit, disponible dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne et dans quelques jours chez vos commerçants favoris ! Vous aurez besoin d’une boîte de Zombicide Saison 3 : Rue Morgue pour jouer ces Missions.

Zombicide_GNK5_content.png

#1 Suivez Bluehand

Où Bluehand veut-il aller ? À l’hôpital, pardi ! Il veut y récupérer du matériel. Bien entendu, c’est le genre d’endroit qui grouille de zombies, mais je suis persuadé qu’il a une bonne raison. Il sait peut-être tout sur tout, mais il quand même besoin de nous pour survivre.

Zombicide_GNK5_M1_map.png

Contentez-vous de protéger Bluehand pendant qu’il rassemble le matériel.

  • 1 - Trouvez le matos pour Bluehand. Des « X » rouges indiquent les endroits possibles. Fouillez partout jusqu’à découvrir les Objectifs bleu et rose.
  • 2 - Évacuez Bluehand. Atteignez la Zone de sortie avec au moins un Survivant et Bluehand. Un Survivant peut s’échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu’elle ne contient aucun Zombie. La Mission échoue si Bluehand est tué. L’humanité est perdue.

Victoire ! Un Survivant au hasard gagne la Compétence Médic pour la prochaine Mission.

#2 Protégez Bluehand !

Bluehand vient de trouver un bidule scientifique super important, mais ça fait un boucan d’enfer. Il faut qu’on retienne les zombies un moment, le temps qu’il récupère ce qu’il est venu chercher.

Zombicide_GNK5_M2_map.png

  • Protégez Bluehand jusqu’à ce qu’il ait terminé. La Mission réussit lorsque le 24e pion Travail est placé sur l’Aire de départ.

Victoire ! Ajoutez une arme au choix à l’Équipement de départ de la prochaine Mission.

#3 Le Centre de Commandement

Bluehand prétend qu’une information vitale vaut mille flingues. On se dirige vers le dernier Centre de Commandement, un QG de crise établi par les autorités, avec pour objectif de récupérer le plus de données possible sur les zombies. On trouve l’endroit, on prend quelques photos et on se barre. Facile, pas vrai ? Ça a toujours l’air facile…

Zombicide_GNK5_M3_map.png

  • 1 - Prenez des photos du Centre de Commandement. Ramassez au moins un Objectif. Ne le regardez pas avant la fin de la partie.
  • 2 - Évacuez ! Atteignez la Zone de sortie avec au moins un Survivant. Un Survivant peut s’échapper par cette Zone à la fin de son tour, tant qu’elle ne contient aucun Zombie.
  • 3 - Vérifiez les clichés. Révélez les Objectifs ramassés. Si vous avez l’Objectif bleu, la Mission est un succès.

Victoire ! Retirez une Zone d’Invasion bleue ou rose (au choix) de la prochaine Mission.

#4 Final – Protocole : Zombicide

Bluehand a enfin développé le Protocole : Zombicide, sa méthode ultime d’extermination des zombies. Il faut l’essayer ! Pour la gloire, la science et le talc pour bébé !

Zombicide_GNK5_M4_map.png

C’est un protocole en deux étapes :

  • 1 – Canalisez la horde. Les portes bleue et rose peuvent être ouvertes comme des portes neutres. Lorsque l’une d’entre elles est ouverte, retirez la Zone d’Invasion correspondante.
  • 2 – Zombicide ! Une fois les deux portes colorées ouvertes, les Zombies que vous tuez ne peuvent plus revenir en jeu. Mettez leurs figurines de côté. S’il n’y a plus de Zombies lors d’une Phase de Fin de Tour, la Mission est un succès. Bravo !

Que diriez-vous d’affronter des Zombies toute la nuit et de repartir à l’aube avec des récompenses exclusives ? Ce pack Gaming Night #5 contient une campagne de 4 missions, des figurines exclusives de Jovem Nerd et d’Azaghal, ainsi que des dés spéciaux pour le jeu de plateau Zombicide. Rejoignez l’équipe, passez une nuit mémorable et complétez la collection de votre abri avec des pièces rares !

Accessoires

Reviews (0)